Votre Chemin vers une Performance Optimale

Physiothérapie sportive

Mon engagement est de fournir un soin précisément adapté à vos besoins thérapeutiques. Grâce à une vision holistique du corps, je traite efficacement les causes de vos troubles fonctionnels, posturaux, douleurs ou tensions, en utilisant divers agents physiques pour un effet thérapeutique ciblé :

• Ultrasons : Ils ont un effet massant, thermique et antalgique.
  • Électrostimulation : Utile pour le tonus musculaire, la préparation sportive et la rééducation.
  • Thermothérapie : L’application de chaleur active la circulation sanguine et détend les muscles douloureux.
  • Cryothérapie : Traitement par le froid, efficace pour ses effets vasoconstricteurs et anti-inflammatoires, idéal contre les douleurs aiguës.
  • Thérapie haute fréquence TECAR : Agit sur la fibrose et les contractures tissulaires, offrant aussi un effet esthétique et revitalisant pour la peau.
  • Thérapie par onde de choc : Spécifiquement utilisée pour traiter la tendinopathie.

Ces méthodes avancées me permettent d’offrir une réponse personnalisée et complète à une large gamme de besoins thérapeutiques.

Besoin d'un physiothérapeute ?

Retrouvez Confort et Mobilité

À travers une combinaison de techniques variées, telles que des applications spécifiques, des manipulations, des massages et des exercices, je vous accompagne dans le processus de retrouver confort et mobilité. Chaque séance est soigneusement adaptée en tenant compte de votre capacité de récupération, de vos efforts personnels et de l’évolution de votre état.

N’hésitez pas à contacter Kinésithérapie Bihain pour planifier votre séance de physiothérapie à Wavre, et commencer votre parcours vers un bien-être amélioré.